Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bout de Nous...
3 décembre 2010

visite pédiatre 4 mois

coucou tout le monde...

tout d'abord merci a ceux, qui me suive sur mon blog et qui prenne le temps de venir y faire une petite visite.

Aujourd'hui nous sommes allées voir le pédiatre, nous avons parlé de ma hanche, tout va bien mais pour etre sûr sûr !!! maman doit continuer de me langer jusqu'à mes 6 mois !!!!! puis je referai une radio de contrôle.

Ensuite on m'a mesuré et pesé...je profite bien et grossis bien.
59,5 cm
6kg400


mais apres le pédiatre m'a fait mes vaccins et ça j'ai pas aimé du tout du tout, ça fait mal et j'ai pleuré très très fort !!!!!!
mais maman m'a vite réconforté et fait un gros câlin

le docteur a expliqué a maman que maintenant elle pouvait passé au lait 2eme age, et le mieux de tout...c'est que je peux commencer les petits pots de légumes et de fruits, au début quelques cuillères pour commencer.

bon voici les nouvelles.


Publicité
Commentaires
M
C bien pour sahanche si sa va mieu alors pas platrer, c cool!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité